DNL et immersion

Vous êtes ici : Accueil > Ressources >

Sommaire

Retrouvez ci-dessous ce petit 'bijou' pédagogique, ainsi que le lien qui vous permettra d'accéder à l'enquête sur Genial.ly:
Et maintenant, [à vous de jouer->https://view.genial.ly/607c28aa1a63460d1dc89959] ! mot de passe: {elementary} {Dive into English}, un projet dont on a déjà beaucoup parlé sur ce site, et dont il sera encore souvent question, à n'en pas douter !

Mystery at Sagebien : la bande-annonce

Un teaser pour lancer l’activité avec ses élèves

A l’occasion de la saison 2 de ’Dive into English’, le projet d’immersion en anglais mené au collège Sagebien d’Amiens, les enseignants ont créé un teaser afin de lancer l’activité Genial.ly avec les élèves.

Retrouvez ci-dessous ce petit ’bijou’ pédagogique, ainsi que le lien qui vous permettra d’accéder à l’enquête sur Genial.ly :

Et maintenant, à vous de jouer !
mot de passe : elementary

Dive into English, un projet dont on a déjà beaucoup parlé sur ce site, et dont il sera encore souvent question, à n’en pas douter !

Mise à jour : 3 mai 2021