Voici la liste des contenus liés à votre recherche "IEN"

• El desafío del agua en España ( 8 mars 2020)

Une étude de cas sur l’eau en Espagne, Thème 1 du programme de géographie.

• L’épreuve de DNL Physique-Chimie au baccalauréat ( 21 janvier 2020)

Découvrez 9 sujets proposés aux candidats du bac lors de ces dernières années.

• DNL : la circulaire de 1992 ( 3 décembre 2019)

Références utiles > DNL : les textes réglementaires >

Les Sections Européennes ont vu le jour en 1992. Mais connaissez-vous leur ’acte de baptême’, la circulaire 92-234, parue au BO en août 1992 ?

• Ven a descubrir la DNL ( 3 juillet 2023)

Au lycée André-Malraux de Montataire, Pauline Sauvé enseigne l’EPS Education physique et sportive en espagnol. Pour ses élèves, c’est l’occasion d’approfondir la pratique sportive, de perfectionner leur Espagnol et de découvrir de nouvelles facettes de la culture du monde hispanophone.
    Afin de promouvoir la section, Mme Sauvé et ses élèves ont réalisé une vidéo... tout en espagnol !

• Commonwealth Day ( 25 mars 2022)

Chaque année en mars, le Commonwealth célèbre les valeurs autour desquelles se rassemblent ses 54 Etats membres. La thématique retenue cette année, Delivering a common future, a trouvé un écho tout particulier au collège Sonia-Delaunay de Gouvieux.
    Elisabeth Vukovic, professeure d’Anglais, nous fait le récit de ce Commonwealth Day célébré par les classes de 6ème, engagées depuis la rentrée de septembre dans un dispositif d’immersion en anglais.

• Phonics, ou l’apprentissage de la lecture en anglais ( 1er mars 2022)

Comment apprend-on à lire en Grande Bretagne ?
    Un exemple concret, en vidéo, pour découvrir la méthode utilisée par les professeurs britanniques.

5 things you must know about Ancient Egypt | format PDF - 215.3 kio

Autour du nombre pi | format PDF - 603 kio