Voici la liste des contenus liés à votre recherche "RIS"

• The wizard’s bingo ( 6 décembre 2022)

Coralie Coavoux, professeure de Mathématiques au collège Edouard-Herriot de Nogent / Oise, nous propose une activité sur les ’mixed fractions’ et les ’improper fractions’ menée en classe de 5eme.
    Avec, en point d’orgue de la séance, un jeu de bingo inspiré de l’univers de Harry Potter.

• Ven a descubrir la DNL ( 3 juillet 2023)

Au lycée André-Malraux de Montataire, Pauline Sauvé enseigne l’EPS Education physique et sportive en espagnol. Pour ses élèves, c’est l’occasion d’approfondir la pratique sportive, de perfectionner leur Espagnol et de découvrir de nouvelles facettes de la culture du monde hispanophone.
    Afin de promouvoir la section, Mme Sauvé et ses élèves ont réalisé une vidéo... tout en espagnol !

• Certification DNL 2024 ( 23 avril 2024)

Toutes les dates à retenir pour s’inscrire à la Certification DNL Discipline non linguistique session 2024.

Christmas cartoon - Doc élève | format Word - 2.4 Mio

Christmas cartoon - Corrigé | format Word - 2.1 Mio