Voici la liste des contenus liés à votre recherche "IEN"

• The UK and Europe since 1945 ( 14 avril 2020)

Odile Fischer, professeur de DNL Discipline non linguistique Histoire-Géographie au Lycée Européen de Villers-Cotterêts, nous propose 3 séances du programme de Terminale sur la relation entre le Royaume Uni et l’Europe.
    De quoi assurer la continuité pédagogique en DNL Histoire-Géographie ; de quoi également entraîner les élèves à l’épreuve orale, grâce aux sujets ’type bac’ annexés à chaque séance.

• Toytheater ( 9 mars 2020)

Le site toytheater propose des activités de Mathématiques en anglais utilisables aux cycles 2 et 3.

• El desafío del agua en España ( 8 mars 2020)

Une étude de cas sur l’eau en Espagne, Thème 1 du programme de géographie.

• L’épreuve de DNL Physique-Chimie au baccalauréat ( 21 janvier 2020)

Découvrez 9 sujets proposés aux candidats du bac lors de ces dernières années.

• DNL : la circulaire de 1992 ( 3 décembre 2019)

Références utiles > DNL : les textes réglementaires >

Les Sections Européennes ont vu le jour en 1992. Mais connaissez-vous leur ’acte de baptême’, la circulaire 92-234, parue au BO en août 1992 ?

5 things you must know about Ancient Egypt | format PDF - 215.3 kio

Autour du nombre pi | format PDF - 603 kio