Voici la liste des contenus liés à votre recherche "REP"

• L’immersion, enjeu national ( 10 décembre 2019)

Les dispositifs d’immersion sont appelés à se généraliser, et c’est Jean-Michel Blanquer qui le dit, invité de l’émission Les maternelles, sur France 5.
    Avec la participation des élèves et des enseignants de l’école Sagebien d’Amiens.

• L’immersion, de l’école au collège ( 19 février 2020)

Lorsque les élèves de l’école Sagebien d’Amiens sont entrés en 6ème, les professeurs du collège ont souhaité poursuivre l’expérience de l’immersion.
    Une initiative remarquée par France 3.

• L’épreuve de DNL Physique-Chimie au baccalauréat ( 21 janvier 2020)

Découvrez 9 sujets proposés aux candidats du bac lors de ces dernières années.

• The aircraft of the month ( 14 janvier 2020)

Vanessa Deglaire, professeure en Lycée Professionnel, nous présente une séquence menée en classe de 1ère Bac Pro Aéronautique.

• Fly high ! ( 12 janvier 2020)

Vanessa Deglaire, professeure en Lycée Professionnel, nous présente une séquence menée en classe de 2de Bac Pro Aéronautique.

Document professeur | format PDF - 214.6 kio

Le travail de préparation | format PDF - 306.1 kio