Voici la liste des contenus liés à votre recherche "MAN"

• The romanisation of Britain ( 6 mai 2024)

Au programme de la classe de 2de, la diffusion de la culture romaine peut aussi être abordée en DNL Discipline non linguistique à travers les nombreuses traces qu’elle a laissées sur le sol britannique.
    C’est ce que nous propose Odile Fischer, professeure au lycée Européen de Villers-Cotterêts, dans une séquence où la romanisation est illustrée par les célèbres exemples des villes de Bath, Londres, Colchester ou encore Canterbury.

• Des séances d’Allemand pour les cycles 2 et 3 ( 7 janvier 2020)

Des exemples de séances en allemand à utiliser avec vos élèves, du CP à la 6ème. Une somme d’activités variées et motivantes, construites à partir de contes, de légendes, et d’extraits d’œuvres littéraires pour la jeunesse.

Map - The romanization of Britain | format PDF - 57.2 kio

Roman cities | format PDF - 5.1 Mio